Rechercher dans :

Division de la gestion de documents et des archives

Accueil | Recherche alphabétique | Recherche numérique | Recherche thématique

P 281

ASSOCIATION DES ÉTUDIANTES ET ÉTUDIANTS DU DÉPARTEMENT DE CHIMIE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL (AEDCUM) 1976-

Fonds Association des étudiantes et étudiants du Département de chimie de l'Université de Montréal (AEDCUM). - 1976-2018. - 37 mosaïques et 1 pièce d'archives imprimées.

Histoire administrative:

L'Association des étudiantes et étudiants du Département de chimie de l'Université de Montréal (AEDCUM) a comme mandat de représenter les intérêts de tous et toutes les étudiant.e.s en chimie suivant des cours au sein de l'Université. Elle s'est également donné comme objectifs d'être au service des étudiant.e.s qu'elle représente et d'enrichir leur expérience universitaire par l'entremise de l'organisation d'activités diverses, favorisant ainsi les échanges et promouvant les études en chimie.

C'est également l'AEDCUM qui gère le café étudiant Café-In, lieu de rassemblement pour les étudiants du Département qui peuvent y discuter, étudier, se reposer.

Source:
Site web de l'Association : https://chimie.umontreal.ca/ressources-services/association-etudiante-aedcum/

Portée et contenu:

Le fonds témoigne des différentes cohortes ayant complété les programmes offerts par le Département de chimie de l'Université de Montréal et renseigne sur une publication étudiante du département, le journal Chm'informe.

Le fonds rassemble des mosaïques de finissant.e.s du Département de chimie et un exemplaire du journal du département de chimie, Chm'informe.

Source du titre composé propre:
Titre basé sur le créateur du fonds.
Instrument de recherche:
Description sommaire et provisoire (bordereaux de transfert) et base de données de la Division de la gestion de document et des archives.

Originaux.

2019-04-03 HS

Haut de page

© 2010 - Division de la gestion de documents et des archives